En 1914, John Dolbey a formé un partenariat avec Thomas A. Edison pour mettre à la disposition du monde des affaires les premières inventions de dictée. Au cours du XXe siècle, alors que la dictée évoluait du cylindre de cire à l’enregistrement numérique d’aujourd’hui, Dolbey & Company, Inc. a réussi à naviguer dans ces changements révolutionnaires.
Au milieu des années 1980, Dolbey & Company a commencé à développer son propre logiciel de transcription médicale et de gestion de documents, jetant les bases de la suite robuste d’aujourd’hui de Fusion Text® et Fusion Speech®, alimentée par les produits et modules de transcription et de reconnaissance vocale de Nuance SpeechMagic ™.
Nos solutions vocales et textuelles se concentrent sur la fourniture de produits qui aident à gérer le processus de flux de travail collaboratif et sont vendues sur de nombreux marchés verticaux, notamment: la santé, le droit, les services financiers, la fabrication, la sécurité publique et les centres de contact.